Exprimez votre joie.

Si vous n’êtes pas complètement satisfait(e) de votre sourire, et que vous ne souhaitez pas porter d’appareil dentaire, les aligneurs peuvent être la solution idéale pour vous. Des dents mieux alignées sont non seulement plus jolies, mais elles fonctionnent mieux aussi. Des dents mal alignées peuvent interférer avec l’occlusion, peuvent s'user plus rapidement et sont davantage sujettes à la formation de caries. Et une fois que vous avez un sourire que vous aimez, vous constaterez peut-être que vous ne pouvez pas vous empêcher de le montrer.

Sources : “Oral Health Solutions with Clear Aligner Therapy: Three case studies show benefits of proper tooth alignment” de Ben Miraglia, DDS, et Lauren Gueits, RDH, BS.

Types de cas
Y en a-t-il un que vous reconnaissez ?

Une bonne première impression commence par un sourire. Donnons au vôtre son plein potentiel. Conformément à la prescription de votre dentiste, nous utilisons une technologie de pointe pour  créer des aligneurs personnalisées qui appliquent une pression ciblée sur vos dents, afin de leur permettre de s’aligner lentement .

Source : “ClearCorrect Treatment Outcome Report” du Dr Ken Fischer et Sarah Bircher, 2019. Fichiers internes ClearCorrect.
Remarque : Les types de cas et la sévérité de l’occlusion défectueuse doivent être évalués par un dentiste.

Comment ça marche
Votre expérience avec les aligneurs

Quel que soit ce qui vous fait sourire, quel que soit ce qui vous apporte de la joie, ne laissez pas vos dents vous retenir. Demandez à votre dentiste si ClearCorrect vous convient, et commencez à sourire en toute confiance.

Exprimez toute votre joie.

Le système ClearCorrect est indiqué pour le traitement de malocclusions chez les patients avec une dentition permanente (c.-à-d. toutes les deuxièmes molaires). Le système ClearCorrect positionne les dents en appliquant une légère force continue.

1. Trouvez un prestataire

En tant que laboratoire dentaire, ClearCorrect fabrique des gouttières à partir de la prescription du dentiste. Renseignez-vous auprès de votre dentiste sur les possibilités de traitement avec ClearCorrect.

2. Faites-vous évaluer

Votre dentiste consultera vos photos et votre fichier dentaire, et prescrira l’alignement de vos dents si les aligneurs sont appropriées pour vous. ClearCorrect fabriquera des aligneurs spécialement pour vous.

3. Portez vos aligneurs

Vous portez vos aligneurs 22 heures par jour, 7 jours sur 7, et faites l'objet d’un
suivi par votre dentiste pendant tout le traitement.

Vos expériences

Découvrez ce que d’autres personnes disent à propos de leur expérience ClearCorrect. Lorsque vous êtes prêt(e) à être de la partie, prenez une photo et partagez-la avec le hashtag #ClearCorrect.

Vous avez des questions ? Nous contacter.

Accord sur l’utilisation des données*