Êtes-vous prêt à avoir un impact ?

Offres d’emploi pour #ChangeMakers

Uniquement pour les candidats américains : Égalité de chances et action positive en matière d’emploi 

Straumann Group est un employeur qui met en pratique l’égalité des chances d’accès à l’emploi et s’abstient de toute discrimination vis-à-vis d’un employé ou d’un candidat à un emploi basé sur l’origine ethnique, la couleur de peau, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle, la religion, les croyances, la nationalité, l’âge, le statut de vétéran ou un handicap sans conséquence sur les exigences du poste à pourvoir. Straumann Group entreprend des actions positives pour faire en sorte que les candidats qualifiés soient engagés et que ses employés soient traités indépendamment de leur race, âge, couleur de peau, religion, sexe, orientation sexuelle, identité sexuelle, nationalité, statut de vétéran ou handicap. Conformément au décret 11246 du Ministère du travail des États-Unis, à la section 503 de la loi sur la réhabilitation et à la section 4212 de la loi sur le rééquilibrage et l’assistance aux vétérans de la guerre du Vietnam, Straumann Group a développé et continue à appliquer un programme et un plan d’action positive.

Tous les candidats qualifiés seront pris en compte pour un éventuel engagement, indépendamment de leur origine ethnique, de leur couleur de peau, de leur religion, de leur sexe, de leur nationalité, de leur âge, de leur orientation sexuelle, de leur identité sexuelle, de leur éventuel handicap ou de leur statut de vétéran.

Si vous postulez pour un poste et avez besoin d’assistance ou d’un hébergement dans le cadre de la procédure de candidature, vous pouvez contacter hr.us@straumann.com