Faculdade ILAPEO

Aller plus loin pour les gens.
L’Institut latino-américain de Recherche et de Formation en Dentisterie (ILAPEO) a débuté en tant que faculté universitaire en organisant la première formation de qualification autorisée par le ministère de l’éducation brésilien. Créé en 2004 par les entrepreneurs Geninho et Clemilda Thomé, l’institut a été fondé en tant que branche de recherche et de formation dentaire de Neodent, la principale société dans le secteur des implants dentaires. 

  • Mission

    Développer une formation personnelle, professionnelle et publique d’excellence dans le domaine de la santé et du bien-être, en intégrant enseignement/formation et recherche scientifique par le biais de connaissances théoriques et méthodologiques socialement et environnementalement responsable.

  • Vision

    Devenir un institut de formation universitaire de référence dans le domaine de la santé et du bien-être et pour la création et le partage des connaissances pour le développement social, économique, culturel et régional.

  • Objectif général

    Développer la formation et la qualification personnelles, professionnelles et publiques, particulièrement dans le domaine de la santé et du bien-être, et contribuer au développement des personnes en vue de promouvoir une transformation de la société.