Dentisterie restauratrice 360

Optimisez la qualité de vos traitements de restauration et harmonisez vos prestations tout au long de votre flux de travail.

Les organisations de services dentaires rencontrent de nombreux obstacles dans la recherche de solutions complètes pour améliorer leur efficacité clinique sur l’ensemble du réseau tout en améliorant la qualité de leurs prestations. Les solutions de restauration actuelles ne peuvent tout simplement pas satisfaire aux exigences d’échelle requises par les organisations de services dentaires.


60 % jugent faible le niveau de maturité

60 % des organisations de services dentaires ont évalué le niveau de maturité actuel de leurs efforts d’harmonisation et de numérisation des flux de travail dans l’ensemble de leur réseau et de leurs traitements comme intermédiaire ou plus faible.1

Difficultés rencontrées par les organisations de services dentaires pour essayer d’harmoniser et de numériser leurs flux de travail en dentisterie implantaire et restauratrice

  • Identifier les niveaux de croissance

    Comment stimuler la croissance au sein du cabinet en passant à des traitements haut de gamme et en améliorant la conversion ?

  • Écarts d’efficacité

    Comment corriger le manque d’efficacité et de cohérence dans la prestation des traitements implantaires à travers le réseau ?

  • Des réseaux en pleine expansion

    Comment garantir la standardisation et créer une véritable référence en matière d’excellence clinique ?

Dentisterie restauratrice 360

Une solution complète pour les organisations de services dentaires qui simplifie les flux de travail implantaire et de restauration et garantie des résultats cohérents et de qualité.

Voyez la façon dont la solution Dentisterie restauratrice 360 est appliquée tout au long du traitement du patient afin de maintenir une norme de soin élevée et optimiser l’efficacité opérationnelle.

Comment...


1    ... identifier les patients et établir un rapport avec eux ?

2    ... harmoniser la qualité de vos données diagnostiques ?

3    ... augmenter l’acceptation des cas ?

4    ... harmoniser la qualité de vos prestations de traitement dans l’ensemble de notre réseau ?

5    ... surveiller les performances cliniques et opérationnelles et acquérir une plus grande notoriété ?

6    ... faire face à la gestion de votre cabinet et à vos activités quotidiennes ?

Libérer le potentiel de la santé buccale

Références

  Boston Consulting Group DSO Benchmarking Study 2021