Conception du traitement avec mise en charge immédiate

Dentisterie implantaire évolutive, le leader dans les traitements avec mise en charge immédiate

Conception du traitement avec mise en charge immédiate

Au cours des 25 dernières années, Neodent® est devenu le leader des implants dentaires dans les protocoles de traitement immédiats tels que la pose immédiate d'implants ou la mise en charge immédiate. En outre, Neodent® a développé des caractéristiques uniques, prenant en compte les principes biologiques clés, conçues pour maximiser la prédictibilité et pour obtenir des résultats durables.


Nos domaines d'intervention clés

Mise en charge immediate dans un temps plus court avec un traitement sans greffe

Une tranquillité d'esprit immédiate grâce à une base stable

Esthétique naturelle immédiate avec des options de restauration flexibles

La conception du traitement Neodent® avec mise en charge immédiate se compose de caractéristiques de conception éprouvées qui ont été appliquées dans tous les systèmes implantaires dentaires Neodent®. Elle est construite sur les 5 facteurs clés et conçue pour garantir la réussite des protocoles de traitement avec mise en charge immédiate dans toutes les indications : des restaurations unitaires aux cas édentés.


Options de restauration polyvalentes

Une gamme complète d'options de restauration pour adapter le traitement aux patients : pour les restaurations unitaires ou plurales, vissées ou scellées, au niveau de l'implant ou de la partie secondaire, classique ou numérique.

Profil d'émergence naturel

Profil de gestion cohérent des tissus mous et hauteur gingivale flexible respectant les distances biologiques pour une mise en charge et une esthétique immédiates.

Connexion Cône Morse profonde

Connexion Cône Morse profonde associée au concept de switching plate-forme conçue pour un ajustement étroit garantissant l’étanchéité optimale de la connexion et la distribution optimale des charges.

Conception d'implant optimisée pour une stabilité primaire élevée

Conception sur mesure pour atteindre une stabilité initiale élevée dans différents types de tissus osseux et un traitement immédiat.

Surface et matériau optimaux

Surface en titane CP de grade 4, sablée à gros grains et mordancée offrant la meilleure performance à long terme.