Formations internationales à l’école dentaire d’Ilapeo

Un partenariat pour l'excellence clinique

Vue d'ensemble

Nous croyons que l'expérience clinique est la base permettant aux professionnels de maîtriser leurs compétences. Neodent a établi un partenariat solide avec Ilapeo, l'Institut latino-américain de recherche et d'éducation dentaires, un centre d'excellence internationalement reconnu dans le domaine de la recherche et de l’éducation dans la pratique clinique dentaire.

Depuis sa fondation en 2004, plus de 3 000 professionnels du monde entier ont été formés à Ilapeo par des professeurs expérimentés et une équipe dévouée qui permet aux dentistes d’avoir une expérience considérable et essentielle pour leur vie professionnelle.

Principaux avantages

  • Expérience de traitement

    Gagnez en confiance grâce à une formation pratique complète comprenant le traitement de patients.

  • Techniques de traitement

    Distinguez-vous des autres cabinets dentaires en offrant au patient la technique de traitement la plus avancée et la plus pratique, telle qu’une mise en charge immédiate.

  • Options de traitement

    Élargissez l’éventail des différents traitements que vous pouvez offrir au patient.

Formation professionnelle et développement continue en dentisterie implantaire à Ilapeo

ÉTABLISSEMENTS D’ILAPEO

Une structure moderne et complète pour l'enseignement des techniques les plus avancées

Témoignages

Équipe Facility

Une rare occasion de recevoir une formation avec les meilleurs professeurs et formateurs d’ILAPEO, une institution composée de professionnels, d'enseignants et de chercheurs dont l'objectif depuis 14 ans est d'offrir des formations certifiées niveau master, de troisième cycle et spécialisées.

Prof. Geninho Thomé

Président des affaires scientifiques de Neodent.
Président du conseil d’administration de Neodent, Directeur de la recherche et du développement à l'Institut latino-américain de recherche et d'éducation dentaire (ILAPEO - Curitiba, Brésil), fondateur et président de Neoortho, Ph.D. en odontologie clinique. Centro de Pesquisas Odontológicas São Leopoldo Mandic, SLMANDIC, Brésil, études de maîtrise professionnelle en implantologie. Universidade Camilo Castelo Branco, UNICASTELO, Brésil, spécialisation en implantologie. Escola de Aperfeiçoamento Profissional da Associação dos Cirurgiões Dentistas, EAP-ACDC, Brésil, spécialisation en parodontie. Universidade de São Paulo, USP, Brésil,  Diplôme en dentisterie. Universidade Federal de Santa Catarina, UFSC, Brésil. 

Prof. Rubens Moreno de Freitas

Diplômé en dentisterie à l’Universidade Estadual Paulista Julio de Mesquita Filho (2008), chercheur à LAPCR - Université d’Augusta, Augusta/GA, États-Unis (2012 -2013) et doctorat en dentisterie avec une emphase sur l’implantologie à UNESP, Araraquara/SP Brésil (2013). Il est actuellement professeur dans le programme du Master en implantologie et coordinateur des formations internationales à l’ILAPEO (l'Institut latino-américain de recherche et d'éducation dentaire), Curitiba/PR, Brésil.

Prof. Luis Eduardo Padovan

Master et doctorat en chirurgie maxillofaciale de l’UNESP – Universidade Federal Paulista, Professeur Membre adjoint de l’AMERICAN ACADEMY OF IMPLANT DENTISTRY – AAID ; Professeur de troisième cycle – Master en implantologie de l'Ilapeo, conseiller sur les affaires scientifiques de Neodent.

Prof. Sergio Rocha Bernardes

B.D.S. À l’université fédérale de Rio de Janeiro, Brésil, spécialiste en prothèses dentaires à l’APDC/Bauru, São Paulo, Brésil, spécialiste en implantologie au CFO, Conseil dentaire brésilien, Brésil, MSc en réhabilitation orale à l'Université fédérale d'Uberlandia, Brésil, doctorat en réhabilitation orale à l'Université de São Paulo/FORP, au Brésil, avec une recherche collaborative à l'Institut dentaire Eastman, Londres.

Prof. Andrew Sotirios Melenikiotis

Diplômée de l'école dentaire de l'Université de Sao Paulo de 1986 à 1990, spécialisation (formation de troisième cycle) en implantologie à FAPES -Sao Paulo de 2008 à 2010, programme de Master en implantologie à ILAPEO - Curitiba de 2014-2016, École secondaire (British School) à Sao Paulo (St. Paul's School). Activités : Cabinet privé à Sao Paulo, Brésil, depuis 1992, professeur adjoint à FUNDECTO à l'Université de Sao Paulo en implantologie de 2004 à 2014, professeur des formations internationales en implantologie à ILAPEO-Curitiba depuis 2015.

Prof. Eloana Thomé

Éducation : Doctorat en implantologie, École São Leopoldo Mandic - Campinas, Master en implantologie de l'Institut latino-américain de recherche et d'éducation dentaires - ILAPEO, Spécialiste en implantologie de ABO-PR, Spécialiste dans les prothèses dentaires de l'Union des odontologues de l'État du Paraná - SOEPAR , diplômé en médecine dentaire de la PUCPR en 1996.

Prof. Rogeria Acedo

Master en implantologie, ILAPEO, Curitiba, PR (2009). Spécialisation en implantologie de l'Université Tuiutí de Paraná (2003). Diplômée en médecine dentaire de l'Université de São Francisco (1977), elle est actuellement coordinatrice de la formation de spécialisation en dentisterie implantaire et coordinatrice des formations intensives sur la mise en charge immédiate avec le cône Morse à l’ILAPEO. Expérience en dentisterie, principalement en implantologie et dans les domaines de la mise en charge immédiate, la chirurgie guidée et la chirurgie avancée.

Prof. Mariana Schaffer Brackmann

Diplôme de médecine dentaire de l'Université fédérale de Paraná (2004). Spécialisation en chirurgie buccale et maxillo-faciale et en traumatologie, Université fédérale de Paraná (2008). Master en dentisterie - Implantologie de l’ILAPEO (2016)

Prof. Paola Rebelatto Alcântara

Diplômé en dentisterie de l'Université pontificale catholique de Paraná (1998). Spécialisation en Parodontie (APCD/Bauru). Spécialisation en implantologie, Universidade Tuiuti do Paraná (UTPR). Master en médecine dentaire - Implantologie (ILAPEO).