Gouttières ClearCorrect® :

l’ajustement invisible
fiable.

personne ne le fait aussi bien que ClearCorrect.

Comment déplacer des dents ? C’est vraiment simple : il suffit d’un peu de pression appliquée de façon stratégique, et, plus important encore, de façon régulière. Nos gouttières comprennent l’association de deux grandes innovations qui garantissent une pression fiable, précise : notre ligne de découpage, et notre matériau de gouttière triple couches propriétaire ClearQuartz™.

à quel point les gouttières ClearCorrect sont-elles invisibles ? voyez vous-même.

Portraits de quatre personnes différentes

Aucune gouttière transparente n’est plus transparente que les nôtres—la plupart des personnes ne remarqueront même pas que vous les portez. C’est très important en ce qui concerne les gouttières, mais il n’y a pas que cela. Si vous souhaitez réellement savoir ce qui rend les gouttières ClearCorrect si spéciales, nous devons parler plus en détail de l’aspect scientifique.

continuez à lire pour en savoir plus sur l’aspect scientifique.


Matériau triples couches ClearQuartz™

ClearQuartz comporte une couche élastomère (A) entre deux coques résistantes à faible porosité (B). Les couches extérieures garantissent la dureté et la résistance aux taches de la gouttière, tandis que la couche intérieure permet à la gouttière d’appliquer une pression douce et constante. Mieux encore, ClearQuartz conserve 10 fois plus de sa force initiale que les autres gouttières et conserve sa forme pendant toute la durée d’utilisation de la gouttière.**

Un diagramme montrant trois couches et le matériau de gouttière

A - couche élastomère
B - double coques

* Données internes. Plus de 72 heures
** Données internes.

la ligne de découpe ClearCorrect : parce que l’ajustement en dépend.

Pour fonctionner, les dispositifs orthodontiques doivent rester ajustés, et c’est exactement le point fort des gouttières ClearCorrect. D’autres gouttières se relâchent et perdent leur rétention au cours de la période de port. C’est la raison pour laquelle ils ajoutent souvent des « taquets » (petits boutons de la coloration des dents) à vos dents pour donner un point d’ancrage à la gouttière. Alors que certains taquets sont nécessaires pour permettre le déplacement des dents, d’autres ne sont utilisés que pour la rétention de la gouttière.

Les gouttières ClearCorrect sont spécifiquement conçues pour déplacer les dents de façon efficace avec moins de taquets. En fait, en raison de leur ligne de découpe plate et lisse qui va au-delà de vos dents, les gouttières ClearCorrect présentent une rétention 2,5 fois plus importante que des gouttières avec une ligne de découpe échancrée.1 Vous bénéficiez d’un traitement efficace avec un bon aspect esthétique, sans avoir à recourir à des taquets supplémentaires.

Les gouttières ClearCorrect présentent une rétention 2,5 fois plus importante que des gouttières avec une ligne de découpe échancrée1

Gouttières ClearCorrect
Gouttières ClearCorrect par rapport à des gouttières avec une ligne de découpe échancrée
Gouttières avec une ligne de découpe échancrée
Gouttières ClearCorrect par rapport à des gouttières avec une ligne de découpe échancrée

1Cowley, D. The effect of gingival-margin design on the retention of thermoformed aligners. J Clin Orthod. 2012 Nov;46(11):697-702​

Gouttières ClearCorrect : une meilleure expérience pour vous.

Une gouttière plus flexible qui s’adapte mieux aux dents, pour un ajustement plus confortable, une transparence et une résistance aux taches remarquables ? Oh oui, nous pensons que vous allez les aimer.

Icône d’un trophée avec un nuage dessus

amélioration du confort2

Icône d’un œil barré

presque invisibles

Icône d’une tache barrée

résistantes aux taches

2Avec 1/3 de la force initiale en moins par rapport à un matériau monocouche de 0,76 mm. Données internes.

un traitement pour tous les sourires

Les sourires se présentent sous différentes formes et tailles, et c’est la même chose pour les malocclusions. ClearCorrect peut redresser une grande variété de sourires. Est-ce que l’une de ces photos ressemble à vos dents ? Cliquez dessus pour en savoir plus.

prêt à commencer ?