occlusion croisée

Lorsqu’elles sont en occlusion, vos dents supérieures se trouvent à l’intérieur de vos dents inférieures, ce qui est l’opposé de ce qui devrait se produire. Cela peut se produire avec une seule dent ou avec un groupe de dents, et n’importe où dans la bouche.

Avant

Après

pourquoi les corriger ?

Ne pas corriger une occlusion croisée est tout simplement une façon de vous attirer des problèmes. En général, avec une occlusion croisée, les bords impliqués dans la mastication ne se rencontrent pas comme ils le devraient, de sorte que toutes les forces de mastication et d’occlusion sont transférées vers les mauvaises surfaces et selon de mauvais angles. Vous pouvez commencer à remarquer que vous présentez une récession gingivale, des dents fracturées, de zones d’usure sur les dents, et plus encore.

est-ce que ClearCorrect peut aider ?

Oui ! Les gouttières ClearCorrect peuvent corriger une occlusion croisée.


un traitement pour tous les sourires

Les sourires se présentent sous différentes formes et tailles, et c’est la même chose pour les malocclusions. ClearCorrect peut redresser une grande variété de sourires. Est-ce que l’une de ces photos ressemble à vos dents ? Cliquez dessus pour en savoir plus.